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Le PLU en vigueur sur la commune date de 2007. Les évolutions législatives et le souhait de redéfinir un projet d’Aménagement pour le territoire de Plerguer ont conduit la municipalité à entamer une procédure de révision à la fin de l’année 2019. 

La concertation avec les habitants de Plerguer et avec tous les acteurs de notre commune se veut la plus large possible :

 

L’Enquête publique est ainsi relancée, à partir du 11 mars prochain jusqu’au 12 avril.

Les permanences de la commissaire-enquêtrice auront lieu en Mairie le vendredi 11 mars de 13h30 à 17h et le samedi 9 avril de 9h à 12h.

L’avis d’enquête publique et l'arrêté de reprise sont consultables en pièces jointes.

Les pièces du dossier Projet de PLU arrêté sont disponibles ici ou en Mairie . 

Dès le 11 mars, vous pourrez également transmettre par mail vos observations ou les consigner sur un registre dédié en Mairie. (Toutes les modalités dans l’avis ci-joint).