Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
22-06-2026 Services publics

Madame, Monsieur,

 

En raison de la vigilance canicule, les cinq déchèteries de Saint-Malo Agglomération seront ouvertes en continu de 8h00 à 14h50 ce lundi 22 juin et potentiellement le reste de la semaine.

Pas de changement sur la collecte.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée